Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rp Tankra

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Paradis Des Dieux Index du Forum -> le paradi des dieux -> détente -> Role Play
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tankra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Rp Tankra Répondre en citant

Chapitre 1 : Le commencement    
   
Jadis, un Héros naquit, à la naissance on le nomma Léopold, qui plus tard changea pour Tankra. XIV siècles se sont écoulé, Tankra augmenta et eu un rang de capteur D’esprit, qui lui apprenant a maitriser les arts de la chance.
 
Tankra commença son parcours de taverne en taverne, jusqu’au jour ou un vieux bonhomme bizarre  l’aborda et lui dit « Tu est un buveur de sang, tu ne le sais pas encore mais en sortant de cette endroit lugubre tu le saura » .Il le croyait fou, il sorti de la taverne en ayant trop bu , il se tapa la tête dans une gouttière ce qui l’assommas. Le lendemain il se réveilla, les dents remplies de sang. Ce jour-ci il avait comprit, il parti en quête d’humain ou vampires pour se nourrir de sang. Il commença à ne s’habituer qu’au noir, il quitta tout signe de vie, pour partir en quête et revenir glorieux.  On ne sait plus qui est le plus fou des deux …




PS : Ne me jugez pas sévèrement sinon Bannir    Mort de Rire
_________________
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=9292


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Avr - 23:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tankra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 00:00 (2010)    Sujet du message: Rp Tankra Répondre en citant

Chapitre 2 : La rencontre   
   
  Il commença à ne s’habituer qu’au noir, il  quitta tout signe de vie, pour partir en quête et revenir glorieux.  On ne sait plus qui est le plus fou des deux …
 
Après les nombreuses victoires de cette homme, devenu vampire, il décida de partir trouver de quoi s’habillez, il ira chez l’armurier qui reconnaitra le meurtrier qui a sucer le sang de toute ça famille, un moment de peur surgissant et d’un coup, une Dame entra dans le magasin…
Tankra se retourna énerver, en apercevant cette femme il se calma et la capture, il l’amena dans un endroit sombre, humide, très renfermé, on arrivait à peine à respirer. Que va-t-il lui arrivait …




Hs : Un nouveau Flooder Est né Okay
_________________
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=9292


Revenir en haut
Tankra


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2010
Messages: 10
Localisation: Derrière toi

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:38 (2010)    Sujet du message: Rp Tankra Répondre en citant

Chapitre 3 : La transformation 
 
 
Tankra se retourna énerver, en apercevant cette femme il se calma et la capture, il l’amena dans un endroit sombre, humide, très renfermé, on arrivait à peine à respirer. Que va-t-il lui arrivait …   Un mois c’est passé depuis qu’il la capturer, il ne c’est pas arrêté qu’a elle, il y a des centaines d’homme, femme emprisonnait. Un jour, il décida d’en faire c’est disciple, il les prenait tous dans une pièce et les mordais au cou. Ils ce sont débattus mais rien n’empêcha leur transformation en vampire…  Le lendemain il partit chassez, il se nourrissait d’animal en tout genre ou humain. Ils en gardaient certain pour les transformer, ou les faire devenir esclaves. Le monde commença a tournez à la catastrophe, tout le monde devenait vampire, il s’entre tuer pour survivre dans ce monde de brute. Un jour un homme inventa une arme redoutable contre les vampires. Le lance-flammes, ce qui les tua presque tous sauf un. Il voulu reconquérir le monde, et tous les mordre comme il avait fait, mais ce fut trop compliqué, tout les habitant avais un lance-flammes chez eux pour contré les vampires. Certain ont pété les plomb et ce sont flambé tout seul, que peut-on y faire, personne ne le sait.

Ps: Pas trés long je sais, mais avec l'accumulation de plusieur chapitre, ça ferat un bon récit. ( Je pense a 10-20 si ça vous dérange pas. Et si ça dérange quelqun qu'il me le dise je stoperait.)  Okay
_________________
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=9292


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: Rp Tankra

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Paradis Des Dieux Index du Forum -> le paradi des dieux -> détente -> Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky