Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tucow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Paradis Des Dieux Index du Forum -> le paradi des dieux -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tucow

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

Salut je viens d'être accepté dans le clan
Merci de m'ajouter au groupe pour ma présentation sur la partie réservé au clan Wink
Tucow
aka Tucow sur UT1
aka Tucow sur UT2
(quelle diversité dans les pseudos...)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minalys

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

Heureux de te compter parmi nous tu as accès a tout le forum

sauvageonne

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

bonjour tucow,au moins tu es sur de ne pas te tromper

tucow

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

Et surtout j'ai pas le problème quand on me cherche sur un serveur, 9 fois sur 10 si c'est un Tucow et que je joue dessus tu peux être certaine que c'est moi à 99% Smile
Alors que je vois certains sur le forum officiel qui ont genre 1 pseudo par forum, je trouve ca chiant à gérer Wink

minalys

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

moi c'est MYNALIS sur UT2, j'ai juste enlevé les majuscule sur UT3 ( normal jsuis plus pitit ici )

Febril

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:34 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

Bienvenu à toi

Moi, j'ai rajouté un "e" a la fin de mon pseudo sur ut3...
Et oui je suis en pleine crise d'identité sexuelle Smile

minalys

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 20:10 (2010)    Sujet du message: Tucow Répondre en citant

ahah !!! lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Tucow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le Paradis Des Dieux Index du Forum -> le paradi des dieux -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation